Niché au bord de la piscine du Four Seasons Hotel Casablanca, le restaurant Latitude 33 vient de réouvrir ses portes pour le plus grand plaisir des clients du Resort. La carte est entièrement revisitée. Au menu, des spécialités ethniques inspirées des pays se situant sur le 33ème parallèle pour un voyage gastronomique inédit. Entrées fraîches, viandes grillées, produits de mer… tout le monde y trouve son compte.

Pour mettre en avant sa nouvelle carte, le restaurant invite à un voyage de saveurs qui commence au Mexique avec une salade d’avocat avec son guacamole épicé, sucrines braisées et amandes grillées. Escale en Inde avec un plat de poulet au beurre mariné au yaourt et Masala, traditionnellement connu sous le nom de « Murgh Makhani », accompagné de riz basmati et de noix de cajou. Et pour finir le voyage sur une note sucrée, l’incontournable Cheesecake en Magnum.

Pour info, Latitude 33 est ouvert tous les jours pour les clients de l’hôtel et locaux non-résidents, proposant une option Day Pass pour profiter d’une journée de détente et de découverte gustative.

https://www.fourseasons.com/fr/casablanca/dining/restaurants/latitude_33/