Bonne nouvelle pour les Tangérois et les amoureux de la Ville du Détroit. Le célèbre Barceló Tanger a réouvert définitivement ses portes le 15 septembre 2022. La chaîne hôtelière Barceló Group a investi 20 millions d’euros dans la transformation de son établissement tangérois 5 étoiles datant de 1950.

C’est dire que le statut ne possède pas cette propriété historique. Une nouvelle page s’ouvre donc pour le mythique Barceló Tanger. Selon toujours la chaîne hôtelière, tout a été pensé et conçu pour répondre à la demande d’un tourisme hybride. L’emplacement stratégique de Barceló Tanger, en plein cœur de la Ville du Détroit, avec une vue splendide sur la Méditerranée, fait de cet hôtel une adresse incontournable pour les touristes nationaux et internationaux.

 

Barceló Tanger est une adresse incontournable également pour les amoureux de La gastronomie. Au menu, un restaurant à la carte et un restaurant buffet. La table Azurita offre une fusion de spécialités culinaires marocaines et espagnoles. Aliments biologiques, gastronomie saine et équilibrée… BellaVista est votre restaurant.

 

Sans oublier la large sélection de tapas au Breeze Pool Bar, situé au bord de la piscine, au Blue Lobby Bar, offrant une vue panoramique sur la corniche de Tanger.

 

 

 

 

https://www.barcelo.com/fr-ma/barcelo-tanger/